Quand Carla Bruni vante les prouesses sexuelles de Nicolas Sarkozy

Quand Carla Bruni vante les prouesses sexuelles de Nicolas Sarkozy
Carla Bruni est une femme comblée... notamment sous la couette ! Ainsi, l'ancien mannequin n'a pas hésité à vanter les prouesses sexuelles de son mari auprès d'une amie.

Qu’on se le dise, Carla Bruni  est une femme comblée… et ce aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle . En couple avec Nicolas Sarkozy depuis 2007, la chanteuse est sur un petit nuage. La preuve ? Cette petite confidence coquine que l’ancien mannequin a glissé à une amie quelque temps après son mariage avec l’ancien président de la République.

Nos confrères de Paris Match rapportent que Carla Bruni aurait ainsi confié :

Je te souhaite que ton mari te fasse aussi bien et aussi souvent l’amour.

Visiblement, au lit, tout se passe pour le mieux entre les deux tourtereaux, le magazine allant même jusqu’à évoquer une « alchimie érotique sous la couette ». Autant dire que Carla Bruni doit faire quelques jalouses.

« Une vie sexuelle fantas­tique »

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse vante les prouesses sexuelles de son mari. Au mois d’octobre dernier, l’ancien mannequin confiait au site américain Refinery29 :

Je suis encore follement attirée par mon homme et je pense que lui aussi est attiré par moi. Je l’espère après 10 ans !

Et d’ajouter :

Mais nous avons aussi une vie sexuelle fantas­tique. Je m’assure qu’il y ait toujours une petite part de mystère. Je crois qu’il est essentiel d’être attiré par la personne avec qui vous êtes marié, parce que quand vous ne vous désirez plus, et quand il n’y a plus de mystère, c’est là que vous êtes tenté de tricher, de mentir et c’est fini.

Visiblement, entre les deux tourtereaux, la flamme est toujours allumée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,