Carla Bruni « très dépendante » de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni « très dépendante » de Nicolas Sarkozy
Très amoureuse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a du mal à vivre loin de celui qui parvient à l’apaiser comme personne d’autre ne peut le faire.

A 50 ans, Carla Bruni semble avoir tout ce dont une femme peut souhaiter. Le mannequin devenu chanteuse est une mère heureuse et une épouse comblée. La compagne de Nicolas Sarkozy ne peut pas faire sans celui qu’elle a rencontré en 2007 avant de lui dire « oui » en 2008.

Carla Bruni : « Il a une présence qui est extrêmement rassurante pour moi »

C’est pour Paris Match que Carla Bruni a bien voulu se confier. Celle que l’on peut aisément imaginer très indépendante a pourtant avoué avoir du mal à se passer de Nicolas Sarkozy.

Je donne peut-être l’impression d’une grande indépendance, mais je suis très dépendante de lui. Quand il est là, ça me rassure beaucoup. Mais dans l’ensemble de ma vie, pas sur scène en particulier, car au fond, sur scène, j’y vais seule. Il a une présence qui est extrêmement rassurante pour moi. Avant un concert, il est avec moi dans la loge, il sait comment faire, il m’enlève littéralement l’angoisse, on voit qu’il a fait de la scène toute sa vie. C’est quelqu’un qui sait comment faire taire le trac, l’angoisse. C’est dans sa nature, il aime prendre les choses en main. C’est merveilleux, mais malheureusement il n’est pas souvent là, en tout cas pas assez à mon goût…

Carla Bruni en a profité pour revenir sur son statut de célébrité :

Je rêvais de célébrité quand j’étais jeune fille mais, désormais, je m’aperçois que ça n’est pas grand-chose. J’avais besoin de reconnaissance, mais la célébrité sans le travail, c’est une faribole, en quelque sorte. Être célèbre, jouir d’une certaine notoriété, c’est surtout être reconnu pour ce que l’on est et ce que l’on fait, et cela a son importance, ça nous permet de prendre notre place dans la vie.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,