Carla Bruni : son témoignage d’amour à Nicolas Sarkozy pour la Saint-Valentin

Carla Bruni : son témoignage d’amour à Nicolas Sarkozy pour la Saint-Valentin
Carla Bruni est toujours aussi amoureuse de Nicolas Sarkozy, son Valentin, et lui a adressé un tendre message mercredi 14 février !

Toujours aussi amoureuse, Carla Bruni ? Après 10 ans de mariage, le couple qu’elle forme avec Nicolas Sarkozy semble plus solide que jamais. Noces d’étain, mais surtout noces d’amour. Carla, s’il fallait une preuve de plus, s’est exprimée sur Instagram pour la Saint-Valentin.

Carla Bruni heureuse

En effet, il est difficile de trouver d’adjectif plus proche de la réalité pour parler des deux amoureux transis. Carla Bruni a posté sur Instagram une photo sur laquelle elle se montre très complice avec son mari.

Bonjour mon Valentin ❤❤❤❤❤❤❤ happy Valentine my love.

La passion entre la chanteuse et l’ancien président est intacte, comme elle le confiait à nos confrères de Gala il y a quelques semaines :

Le matin de mon mariage, j’étais dans un état incroyable. Complètement euphorique sous l’effet de l’adrénaline.

Un amour mais aussi une dépendance pour Clara Bruni qui a besoin de son Nicolas à ses côtés. Une confidence faite lors d’une interview au Parisien :

Je donne peut-être l’impression d’une grande indépendance, mais je suis très dépendante de lui. Quand il est là, ça me rassure beaucoup. Mais dans l’ensemble de ma vie, pas sur scène en particulier, car au fond, sur scène, j’y vais seule.

Un couple heureux, fier de son amour et de leur petite fille Giulia. Tout simplement un bonheur total.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,