Carla Bruni partage un beau souvenir de son mariage avec Nicolas Sarkozy

Carla Bruni partage un beau souvenir de son mariage avec Nicolas Sarkozy
Voilà déjà dix ans que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont mariés. Une belle occasion pour la chanteuse de se confier sur le plus beau jour de sa vie !

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont dit « oui » il y a déjà dix ans. Nombreux sont ceux qui pensaient que ce n’était qu’une passade, un coup de tête de celui qui était alors président de la République. Mais non ! Ils avaient tort puisque les deux tourtereaux coulent des jours heureux avec leur petite fille, Giulia.

Une vie simple

Peut-être vous demandez-vous à quoi ressemble la vie de couple des Sarkozy ? Et bien vous allez peut-être être déçus ! Car ils mènent une petite vie tranquille, loin des mondanités. On apprend par exemple qu’ils aiment passer des soirées tranquilles, et regarder des séries. Ils ont d’ailleurs vu l’intégralité de House of Cards !

Il semble également que le couple Sarkozy aime se faire livrer de bons petits plats à domicile, et raffolent notamment de la cuisine libanaise. Autrement dit, ils ont une vie tout à fait normale et sont, d’après certaines sources proches du couple, « plutôt casaniers ».

Un beau souvenir

En 2008 pourtant, les critiques étaient nombreuses. Le couple avait convolé en toute intimité dans le salon vert, proche du bureau du président à l’Elysée. Et il y avait très peu de monde ce jour-là. Les Sarkozy avaient en effet décidé de se marier discrètement. Si Nicolas Sarkozy qui avait dit que sa robe importait peu, Carla Bruni avait toutefois opté pour une création Jean-Paul Gaultier, de couleur crème avec un liseré bleu marine. On apprend dans Gala que la chanteuse était très heureuse le jour de son mariage :

Le matin de mon mariage, j’étais dans un état incroyable. Complè­te­ment eupho­rique sous l’ef­fet de l’adré­na­line.

Elle garde donc un très bon souvenir du plus jour de sa vie. Et on en profite pour leur souhaiter un joyeux anniversaire de mariage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net