Carla Bruni partage une photo adorable de sa fille, et fait fondre Internet !

Carla Bruni partage une photo adorable  de sa fille, et fait fondre Internet !
Carla Bruni est une femme et une maman comblée. Un bonheur qu’elle partage avec délectation sur les réseaux sociaux.

Carla Bruni est une utilisatrice assidue des réseaux sociaux. Forte de plus de 280 000 followers sur Instagram, l’ancien mannequin ne perd jamais une occasion de partager des moments de sa vie avec ses fans. Un quotidien entre musique et amour qu’elle chérit. La chanteuse poste parfois des vidéos musicales qui permettent aux internautes d’apprécier son timbre de voix si particulier. Mais la chanteuse reste aussi une femme et une maman.

Carla Bruni et son adorable fille

En effet, Carla Bruni croule sous le bonheur d’être mère. Elle est d’abord celle d’Aurélien, âgé de 16 ans, et dont le père est le philosophe Raphaël Enthoven. Et enfin, de la petite Giulia qui a eu 6 ans en octobre, et dont le papa n’est autre que l’ex-président de la république Nicolas Sarkozy. Et c’est une photo de cette dernière qui a fait fondre Internet. Il faut dire que Giulia y est adorable.

Même si la maman prend bien soin de cacher son visage, on l’y découvre très complice avec son chien qu’elle câline avec attention. Une photo attendrissante que Carla semble apprécier à sa juste valeur, commentant :

Sunday love. Un dimanche tout en douceur.

Le plaisir simple de partager de beaux moments du quotidien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,