Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Un proche s’exprime sur leur amour fusionnel

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Un proche s’exprime sur leur amour fusionnel
Cette semaine, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy font la une du magazine "Paris Match". L'hebdomadaire est revenu sur les dix ans de mariage de la chanteuse et de l'ancien homme politique, qui continuent de surprendre leurs proches par leur amour réciproque.

Mariés depuis dix ans, et vivent leur amour comme au premier jour.

Début août, l’interprète de Mon Raymond expliquait dans les colonnes de Gala avoir rencontré son époux « au bon moment ». La chanteuse n’est pas la seule à penser cela puisque certains de leurs proches continuent d’être éblouis par leur complicité évidente.

Un soutien mutuel permanent

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ne cessent de mettre en avant leurs sentiments réciproques. En février dernier, Paris Match révélait que la chanteuse n’hésitait par exemple pas à vanter les prouesses sexuelles de son époux auprès de ses proches. Un mois plus tard, l’ancien président de la République de 63 ans était mis en examen dans le cadre de l’enquête sur le financement de sa campagne de 2007. Là encore, l’ancien mannequin avait fait preuve d’un soutien infaillible en déclarant sur Instagram :

Je suis fière de toi mon amour, comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans toute cette boue.

De son côté, l’ancien homme politique n’hésite pas à glisser des déclarations à sa compagne dès qu’il en a l’occasion. Invité sur RTL le samedi 21 juillet, il s’est notamment confié sur sa chanson préférée, écrite par Carla Bruni.

Début août, l’interprète de Quelqu’un m’a dit révélait le secret de la longévité de son couple dans les colonnes de Gala. Au cours de son entretien, elle a notamment confié au magazine :

On s’est rencontrés au bon moment. Dans une vie, le timing est essentiel. Entre nous, il y a un équilibre, une force. Nous avons beaucoup de chance.

Par ailleurs, l’entourage de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy semble être toujours autant subjugué par l’aspect fusionnel de leur couple. Dans le numéro de Paris Match paru le jeudi 9 août, l’un de leurs proches a en effet déclaré :

Ils ont ce besoin animal d’être ensemble.

« L’amour, hum hum, ça ne vaut rien » fredonnait Carla Bruni dans son titre L’amour sorti en 2002. 16 ans plus tard, la star a visiblement changé de point de vue…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,