Carla Bruni n’est pas vraiment fan de François Fillon

Carla Bruni n’est pas vraiment fan de François Fillon
Carla Bruni est plutôt du genre à défendre son époux. Contre tout le monde.

Carla Bruni est quelque peu rancunière. L’épouse de Nicolas Sarkozy semble toujours avoir la dent dure contre François Fillon.

Le souvenir de 2016

L’ancienne Première Dame semble conserver quelques souvenirs bien au chaud. Et ils ne sont pas toujours positifs. C’est ce que l’on apprend dans Paris Match de ce jeudi 9 août. Ainsi, elle n’a toujours pas pardonné à François Fillon. Selon elle, il aurait été l’auteur de nombreux coups bas durant la primaire des Républicains en 2016 pour la présidentielle de l’année suivante. C’est ce qu’explique une de ses amies.

Elle ne portera jamais Fillon dans son coeur. De toute façon c’était déjà le cas quand elle était à l’Elysée et qu’il était à Matignon.

Il est vrai que cette « haine » n’a rien de nouveau. En 2015, les deux avaient été réunis en public à l’occasion d’un congrès porte de la Villette à Paris. Pour les apparences, elle l’avait embrassé mais son attitude était alors particulièrement froide.

L’Italienne est rancunière et en veut terriblement au « traître » Filllon

détaillait alors Paris Match. A l’époque, parmi les motifs d’opposition évoqués par nos confrères on trouvait des poursuites judiciaires. François Fillon avait incité l’Elysée à accélérer les poursuites contre Nicolas Sarkozy. Pas vraiment du goût de Carla Bruni…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,