Brigitte Macron rock’n’roll ! La petite dédicace de Mick Jagger !

Brigitte Macron rock’n’roll ! La petite dédicace de Mick Jagger !
Aux premières loges afin d'applaudir les Rolling Stones, Brigitte Macron a eu droit à une petite dédicace de la part de leur leader charismatique, à savoir Mick Jagger !

Qui a dit que Brigitte Macron n’était pas une Première dame rock’n’roll ? L’épouse d’Emmanuel Macron compte parmi ses idoles Johnny Hallyday ou encore les Rolling Stones. Alors que le célèbre groupe britannique était de passage à Paris le temps de trois concerts, Brigitte Macron était bien évidemment au premier rang afin de l’applaudir.

En effet, la Première dame était mercredi 25 octobre à la Nouvelle U Arena de Nanterre afin d’assister au dernier concert parisien des Rolling Stone… ce qui n’a pas échappé à leur leader, Mick Jagger. En effet, nos confrères de Gala rapportent que le chanteur britannique n’a pas manqué de la saluer au cours de la soirée.

Entre deux titres, le rockeur s’est exclamé :

Il y a beau­coup de stars ce soir : Patrick Bruel, Sylvie Vartan et Brigitte Macron.

Brigitte Macron privée de sorties…

Voilà qui a dû la ravir… d’autant plus que l’ancienne prof de français a beaucoup plus de difficultés à sortir depuis que son mari a été élu président de la République. En effet, selon les informations du Point, la Première dame ne pourrait pas se rendre aussi souvent qu’elle le souhaiterait à des spectacles, et ce pour des raisons de sécurité.

Heureusement, mercredi 25 octobre, elle a pu assister au concert des Rolling Stones… pour son plus grand bonheur ? On n’en doute pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,