Quand Brigitte Macron reçoit Angelina Jolie à l’Elysée…

Quand Brigitte Macron reçoit Angelina Jolie à l’Elysée…
De passage à Paris, Angelina Jolie s'est rendue à l'Elysée afin de rencontrer Brigitte Macron...

De passage à Paris mardi 30 janvier, Angelina Jolie a été aperçue à l’Elysée. En effet, après Rihanna ou encore le chanteur Bono, Brigitte Macron a accueilli la célèbre actrice américaine. Nos confrères de BFMTV précisent que c’est l’ex de Brad Pitt qui a fait la demande elle-même de rencontrer la Première Dame.

Ainsi, les deux femmes se sont entretenues, en anglais, dans le bureau de Brigitte Macron, pendant un peu plus d’une heure. Actrice engagée, Angelina Jolie a souhaité évoquer des sujets qui lui tiennent à coeur, comme l’éducation et les violences faites aux femmes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant semble être visiblement passé entre les deux femmes.

Une escapade en famille au Louvre

Si c’est seule qu’elle s’est rendue à l’Elysée, Angelina Jolie était à Paris accompagnée de ses six enfants. D’ailleurs, c’est à leurs côtés qu’elle s’est ensuite offert une escapade au Louvre. Là encore, la comédienne affichait un large sourire… même si son emploi du temps est plutôt chargé. En effet, Angelina Jolie est attendue ce mercredi 31 janvier à Bruxelles. Un déplacement dans le cadre de ses fonctions au sein des Nations Unies pour défendre la cause des réfugiés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,