Brigitte Macron : Son patrimoine lui rapporte gros !

Brigitte Macron : Son patrimoine lui rapporte gros !
Brigitte Macron est une femme indépendante ! La preuve avec les révélations du magazine "Capital" sur les revenus de l'épouse du président.

Sa petite entreprise ne connaît pas la crise ! En effet, d’un point de vue financier, Brigitte Macron n’a pas besoin de son mari. Non, la première dame s’en sort très bien. C’est du moins ce que rapporte le magazine Capital dans son dernier numéro. Le mensuel s’est intéressé aux petits secrets de l’épouse d’Emmanuel Macron. Et l’un d’entre eux a particulièrement suscité l’intérêt de tous : les revenus de la première Dame !

Plus de 48 000 euros de revenus

L’ancienne prof de lettres touche aujourd’hui sa retraite. Mais il ne s’agit pas là de sa seule rentrée d’argent. Non, Brigitte Macron touche également des reve­nus fonciers ! Pour rappel, l’épouse du président de la République a hérité de son père une somptueuse demeure au Touquet estimée à 1,4 million d’euros. Une demeure qui possède deux boutiques que la première Dame loue à des commerçants. La première à une agence immobilière, la seconde à une enseigne de prêt-à-porter.

Ainsi, nos confrères de Capital révèlent que Brigitte Macron a touché 36 200 euros de loyers entre janvier et août 2016. Ainsi, ils ont donc estimé que les reve­nus fonciers à l’année de la première Dame étaient de 48 200 euros. De quoi lui permettre d’être largement indépendante !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :