Brigitte Macron partie au Touquet, elle avait besoin de vacances !

Brigitte Macron partie au Touquet, elle avait besoin de vacances !
Crise en vue en Macronie ? Brigitte Macron, l'épouse du Président de la République aurait ressenti le besoin de s'éloigner.

Est-il trop tôt pour dire qu’il y a de l’eau sur le gaz entre Emmanuel Macron et Brigitte Macron ? Sans doute. Mais, la Première Dame a choisi une façon particulièrement claire de faire connaître son mécontentement.

Direction le Touquet

Le pouvoir politique laisse une trace sur les couples présidentiels. Il suffit de repenser à François Hollande et Nicolas Sarkozy pour s’en convaincre. Les deux hommes ont connu des vies amoureuses particulièrement agitées quand ils étaient au pouvoir. Pour l’heure, Emmanuel Macron n’en est pas au même point et son couple avec Brigitte Macron semble solide. Mais celle-ci n’aurait pas du tout apprécié le traitement de l’affaire Benalla.

Déjà fatiguée par les multiples rumeurs sur l’homosexualité supposée de son époux, elle n’a pas compris le manque de réaction face au tsunami médiatique et politique de cette affaire.

Elle était stupéfaite de voir la vague monter, monter sans que personne ne l’arrête

explique ainsi un de ses amis à nos confrères du journal le Parisien. Pour elle, il aurait dû être évincé très vite. Pour autant, elle ne s’est pas prononcée publiquement. Sa décision a été très différente : quitter Paris. Un voyage fait fin juillet alors que l’affaire battait son plein. C’est sans doute en revenant qu’elle a recadré Emmanuel Macron avec la manière

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,