Brigitte Macron moquée par François Hollande et Julie Gayet : Ce surnom qui va la rendre folle de rage

Brigitte Macron moquée par François Hollande et Julie Gayet : Ce surnom qui va la rendre folle de rage
François Hollande et Julie Gayet n’apprécient guère le couple présidentiel si l’on en croit le surnom qu’ils donnent à Brigitte Macron dans leurs dîners en ville…

Brigitte Macron est une nouvelle fois moquée à cause de son âge. Mais cette fois, ce ne sont pas les médias qui la rhabillent pour l’hiver, mais un ancien président de la République et sa compagne, actrice.

D’après Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, journalistes au Parisien à l’origine d’une enquête sur la première dame, celle-ci serait surnommée « la vieille » par François Hollande et Julie Gayet. Charmant !

Pas étonnant donc que l’artiste de 46 ans n’ait pas été conviée à l’Elysée, alors que Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler l’ont été, elles.

Brigitte Macron se désole puis se console comme elle peut

Toujours attaquée sur son âge, Brigitte Macron est à bout.

On a cherché les emmerdes !

Clame-t-elle parfois, affectée par cette méchanceté gratuite avant de faire de l’humour lorsqu’un ami s’inquiète des cheveux blancs d’Emmanuel Macron.

Oh, tu sais, moi j’y vois un avantage, c’est qu’il vieillit plus vite que prévu. Il est en train de me rattraper.

Aurait-elle un jour glissé.

Vous l’aurez compris, la première dame est vraiment lasse qu’on lui parle de sa différence d’âge avec son époux. Car après tout, la « vieille » n’a qu’un an de plus que celui qui l’affuble de cet horrible surnom !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !