Brigitte Macron humiliée par une icône du cinéma français

Brigitte Macron humiliée par une icône du cinéma français
Brigitte Macron ne plaît pas à tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire. La première dame vient d’être rhabillée pour l’hiver par une célèbre actrice.

Le 23 juillet 2018, Brigitte Bardot était reçue à l’Elysée afin de rencontrer Emmanuel Macron. Le but de l’entretien ? Échanger sur la cause animale et trouver des solutions pour l’avenir. Mais Brigitte Macron a également voulu faire partie du rendez-vous et est venue à la rencontre de l’actrice française de 84 ans.

« Zéro multiplié par zéro ! »

Seulement, Brigitte Bardot n’a pas apprécié cette rencontre, c’est le moins que l’on puisse dire… Selon elle, la première dame est inutile et n’avait donc rien à faire là.

Elle était toute joyeuse de me montrer qu’elle avait mon livre. L’a-t-elle lu ? Je n’en sais rien. A-t-elle compris ce que j’y défends ? Ce n’est pas elle qui est au pouvoir.

A déclaré la principale intéressée au journal Midi Libre avant de préciser :

J’ai l’habitude de m’adresser au bon Dieu plutôt qu’à ses saints. Déjà, quand le bon Dieu est au pouvoir, il ne fait rien. Imaginez les autres, c’est zéro multiplié par zéro !

Décidément, Brigitte Macron n’est pas épargnée par les critiques depuis plusieurs semaines maintenant et en plus de cela, rien ne va plus au sein de son couple. C’est sûr, la première dame doit espérer que le vent tourne en sa faveur rapidement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,