Brigitte Macron : Comment le mouvement des Gilets jaunes met son couple en péril

Brigitte Macron : Comment le mouvement des Gilets jaunes met son couple en péril
Difficile d’entretenir une relation avec le Président de la République quand ce dernier semble être devenu l’ennemi public numéro 1 d’une bonne partie de la population. Brigitte Macron en sait quelque chose.

Impossible d’être passé à côté du raz-de-marée provoqué par le mouvement indépendant des Gilets jaunes. En ayant assez de la politique d’Emmanuel Macron, plusieurs français ne cessent de protester et le pays semble entrer dans une véritable révolte contre le pouvoir en place.

Si Emmanuel Macron est le premier visé, sa compagne Brigitte n’est également pas épargnée. D’après nos confrères de Closer, la Première Dame a dû faire une croix sur son ancienne vie de couple.

Brigitte Macron s’interdit les sorties sur Paris

La Parisien a affirmé que Brigitte Macron serait « hypnotisée » par les informations. Ce qui se passe en ce moment en France la touche directement. Elle aurait même apporté des modifications à l’allocution de son époux.

Elle voulait qu’il s’en sorte, a plaidé pour l’apaisement.

En effet, elle souhaiterait que les choses se calment et que des mensonges arrêtent de circuler à son sujet, notamment en ce qui concerne ses dépenses. A ce sujet, il semblerait qu’elle en fasse de moins en moins étant donné qu’elle s’interdirait toute sortie avec son compagnon sur Paris.

Si, par le passé, il arrivait au couple présidentiel de sortir camouflés, cela serait désormais bel et bien terminé. Restaurants, sorties théâtre, promenades… Brigitte Macron a fait une croix sur tout ça pour rester terrée à l’Élysée. Selon Closer, il s’agirait d’une « simple question de décence. »

[Elle] ne souhaite pas savourer un spectacle tant le climat social est tendu actuellement.

A cela s’ajoute la question primordiale de la sécurité. Son neveu Jean-Alexandre Trogneux, patron d’une chocolaterie à Amiens, a reçu des insultes et menaces de mort. Le Canard Enchaîné affirme qu’un hélicoptère serait en permanence prêt à exfiltrer le Président et la Première Dame au cas où.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,