Brigitte Macron : certains proches du Président voudraient se débarrasser d’elle !

Brigitte Macron : certains proches du Président voudraient se débarrasser d’elle !
Brigitte Macron aurait un peu trop d'influence sur Emmanuel Macron au goût des conseillers du président de la République. Ceux-ci aimeraient bien que cela stoppe. D'une manière ou d'une autre...

Brigitte Macron est-elle, la femme qui parle à l’oreille du président de la République ? En tant qu’épouse d’Emmanuel Macron, il est logique qu’elle ait un certain poids. Mais ce serait trop selon « la jeune garde » qui entoure ce dernier.

Ils rêvent que Brigitte Macron « meure »

Les mots qui sont écrits dans le Parisien du 31 janvier sont particulièrement forts.

Ils rêvent qu’elle meure. Pour eux, ce veuf éploré, ce serait formidable. Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître.

C’est un proche du couple présidentiel qui se confie ainsi. « Ils », décrit la jeune garde qui entoure Emmanuel Macron depuis ses débuts en politique, quand il a commencé à penser à lancer « En Marche! », son parti politique. Et ce petit groupe, dans lequel on trouverait « Ismaël Emelien et Stéphane Séjourné et consorts »aurait donc des rêves un peu morbides à l’égard de Brigitte Macron.

Principal reproche, le fait que Brigitte Macron veuille peser politiquement. Cela aurait notamment été le cas avec la nomination d ‘Adrien Taquet au poste de secrétaire d’Etat chargé de la Protection de l’enfance. Une affaire qui vient s’ajouter à plusieurs conflits larvés qui nuisent à l’ambiance entre Brigitte Macron et les proches de son mari depuis plusieurs mois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !