Brigitte Macron aurait « menti sur son âge », la toile s’enflamme

Brigitte Macron aurait « menti sur son âge », la toile s’enflamme
Brigitte Macron aurait menti sur son âge ! C'est le nouveau scandale qui enflamme la toile. Victime d'un site parodique, la conjointe d'Emmanuel Macron serait prise à partie par de nombreux internautes.

On pensait terminées les blagues faciles sur l’âge de Brigitte Macron mais il n’en est rien. A nouveau victime de Fake News, la conjointe d’Emmanuel Macron a été violemment prise à partie sur la toile.

Une fausse pièce d’identité

Ce n’est pas la première fois, et ce ne sera sans doute pas la dernière que Brigitte Macron est moquée pour son âge ou plutôt sa différence d’âge avec Emmanuel Macron. Force est de constater que certains ne se sont toujours pas remis des 25 ans qui séparent le couple.

D’autant plus depuis qu’une photo parodique de la carte d’identité de Brigitte Macron a été publiée sur le site parodique SecretNews.

Sur le faux document d’identité il est indiqué que Brigitte Macron serait née le 13 avril 1943. Résultat ? La femme d’Emmanuel Macron serait donc âgée de… 75 ans !

C’est faux ! La première dame est bien née le 13 avril 1953. Toutefois, cela n’a pas empêché la news de circuler. Prenant pour vérité cette information, de nombreux internautes s’en sont donc pris à la première dame, l’accusant d’avoir honteusement menti sur son âge.

Personne dans l’entourage de Brigitte Macron n’a souhaité commenter ces fausses révélations. Alors qu’Emmanuel Macron est au plus bas dans les sondages, il y a fort à parier que Brigitte Macron a mieux à faire. Le couple présidentiel est en déplacement à Erevan, en Arménie, pour assister au sommet de la francophonie, et commémorer le génocide.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :