Brigitte Macron au plus bas dans les sondages de popularité !

Brigitte Macron au plus bas dans les sondages de popularité !
Coup dur pour la Première dame de France ! Eh oui, Brigitte Macron est clairement au plus bas dans les sondages de popularité...

Il y a quelques jours, on apprenait que certains proches du Président de la République voudraient se débarrasser de Brigitte Macron ! Oui, oui, les mots sont forts mais bel et bien employés par les deux journalistes du Parisien qui ont publié une enquête sur la première dame. Il semblerait que cette dernière ait un peu trop d’influence sur Emmanuel Macron… Car ce n’est un secret pour personne, cette ancienne enseignante a un impact très important sur la politique menée par le Président de la République.

Brigitte Macron voit sa cote de popularité fortement baisser !

Et si Brigitte Macron avait plutôt une bonne image auprès des français au début du quinquennat, aujourd’hui ce n’est plus vraiment le cas… Selon un sondage Harris Interactive réalisé pour Closer, la première dame doit faire face à une baisse de popularité depuis le mouvement des Gilets jaunes. C’est simple : 51 % des Français ont une bonne opinion de l’épouse du président de la République contre 56 % en octobre dernier. Alors, pourquoi cette colère envers l’épouse d’Emmanuel Macron ? Il s’avère que son côté « bling-bling » agace fortement… Pas étonnant donc que le coût des travaux à l’Élysée voulu par la Première dame ait tant fait jaser !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !