Brigitte et Emmanuel Macron : Leur escapade romantique au Taj Mahal

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur escapade romantique au Taj Mahal
En visite d'Etat en Inde, Emmanuel Macron s'est autorisé une escapade romantique. Accompagné de son épouse Brigitte, le président de la République s'est rendu au Taj Mahal. Une balade qu'ils n'ont pas manqué d'immortaliser.

En visite d’Etat en Inde, Emmanuel Macron s’est accordé un petit moment de répit dans son emploi du temps. En effet, le président de la République s’est offert dimanche 11 mars une escapade au Taj Mahal, en compagnie de son épouse, Brigitte Macron, qui est également du voyage. Le couple présidentiel a ainsi pu profiter d’une visite privée du célèbre mausolée.

Accompagnés d’un guide francophone, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu découvrir, pendant une heure trente, l’histoire de ce magnifique monument construit par l’empereur moghol Shah Jahan en mémoire de son épouse.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux époux garderont un souvenir impérissable de cette visite. Ainsi, nos confrères de BFMTV rapportent les propos de la première Dame qui a déclaré :

Vous prenez le Taj Mahal dans la figure, on est tota­le­ment impres­sionné. Il y a quelque chose de très fort. C’est la première fois (pour moi). Ça m’inspire aujourd’hui. C’est une certaine idée du beau et de la perfec­tion.

Une photo souvenir

Et bien évidemment, Brigitte et Emmanuel Macron ne pouvaient pas quitter les lieux sans une petite photo souvenir en face du Taj Mahal. Les deux époux ont pris la pose… comme des milliers d’amoureux avant eux. A une différence près : le lieu était désert… Pas un touriste à l’horizon pour gâcher cette photo !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,