Brigitte et Emmanuel Macron : Découvrez le montant de leurs vacances au ski

Brigitte et Emmanuel Macron : Découvrez le montant de leurs vacances au ski
A l'occasion des fêtes de Noël, Brigitte et Emmanuel Macron se sont offert une escapade au ski... dont le magazine "Closer" dévoile tous les détails !

Exit l’Elysée ! A l’occasion des fêtes de Noël, Brigitte et Emmanuel Macron se sont offert des vacances au ski. C’est à La Mongie, une station des Pyrénées, que le couple présidentiel a posé ses valises, lundi 25 décembre. Une destination qui n’a pas été choisie au hasard. En effet, le président de la République est un habitué des lieux, et ce depuis sa plus tendre enfance. Et pour cause : l’une de ses grands-mères possède une maison non loin de là, à Bagnères-de-Bigorre.

Le magazine Closer dévoile dans son dernier numéro les détails de ces vacances au ski… dont le coût de ce séjour. Eh oui, la petite escapade de Brigitte et Emmanuel Macron à Chambord est encore dans toutes les têtes… et notamment la polémique engendrée par la facture plutôt salée, que le président de la République a pourtant payé de sa propre poche.

Un séjour raisonnable

Pas de polémique en vue cette fois-ci ! En effet, on est bien loin du luxe auquel est désormais habitué le couple présidentiel. Ce dernier a déboursé la somme de 250 euros par nuit, un prix plutôt raisonnable pour un séjour à la montagne. A ce prix-là, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu profiter “du sauna, de la piscine, du hammam ou encore de la table de ping-pong et du billard”, toujours selon les informations de Closer. Et quand ils ne sont pas à leur résidence, les deux amoureux dévalent les pistes de ski.

Brigitte et Emmanuel Macron n’ont toutefois plus que quelques heures pour profiter de cette escapade au ski. En effet, le couple regagnera Paris ce vendredi 29 décembre, dans la soirée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,