C'est une information qui pourrait bien sonner le glas de la carrière politique de Boris Johnson. L'ancien ministre britannique des Affaires étrangères était au Royaume-Uni un successeur potentiel à Theresa May, la première ministre. Cependant, la presse a sorti une information gênante...

"Follement amoureux"

Boris Johnson est marié à sa femme Marina Wheeler depuis 25 ans. Ils ont quatre enfants mais leur histoire d'amour touche à sa fin alors qu'ils ont lancé une procédure de divorce. Et selon les tabloïds britanniques, ce serait à cause des infidélités de Boris Johnson. A la Une, on trouve la tête de Carrie Symonds, l'ancienne chargée des relations publiques au sein du Parti conservateur. Le Daily Mail, la décrit comme "amusante, cultivée, intelligente et charmante. Boris Johnson en serait follement amoureux."

Les deux auraient même passé la Saint-Valentin ensemble et il ne s'agissait pas d'une relation de travail.

Tous les deux caressent le rêve de devenir un jour les prochains résidents du 10 Downing Street.

La jeune femme reçoit beaucoup d'éloges dans la presse britannique alors même qu'elle est sortie de la sphère publique en rentrant dans le monde privé chez Bloomberg. Alors que le divorce est désormais engagé, ils pourraient s'afficher ensemble et travailler à leur objectif commun.