Bilal Hassani : Benoît Hamon soutien à son tour le chanteur

Bilal Hassani : Benoît Hamon soutien à son tour le chanteur
Alors que Bilal Hassani est la cible de nombreuses critiques désobligeantes et acerbes, il peut compter sur ses fans. Et il en a un de taille : Benoît Hamon !

Bilal Hassani est au centre de l’intérêt médiatique du moment ! Le jeune homme a été découvert dans la saison 2 de The Voice Kids, en 2015. Depuis, il a fait son chemin sur YouTube et est devenu une star du Web.

Toutefois, le destin du chanteur n’était pas de rester dans sa chambre, derrière son ordinateur. Les équipes de l’Eurovision l’ont effectivement sorti de son monde pour participer au concours Destination Eurovision. Puis, les téléspectateurs lui ont fait confiance pour défendre fièrement le drapeau de la France à Tel-Aviv, en Israël, en mai prochain.

Les détracteurs de Bilal Hassani ont repris du poil de la bête après sa victoire

Seulement, la victoire de Bilal Hassani n’a pas suffi à clouer le bec à ses détracteurs. Un comportement que vient justement de dénoncer Benoît Hamon. Ainsi, le chanteur a pu compter sur le soutien de l’ancien porte-parole du Parti socialiste.

Je suis Bilal, déclare Benoît Hamon

Benoît Hamon a en effet rappelé le surnom qui lui avait été attribué lors du premier tour de la primaire de gauche, à savoir Bilal Hamon.

A l’époque, il confiait :

Je suis fier que l’extrême droite m’appelle Bilal, c’est un très joli prénom. Et je serais fier qu’ils m’appellent Eli, David, peu importe. Mais tous ces noms qu’ils détestent, eux les antisémites, eux les racistes, à qui nous ne laisserons ni la France ni la République.

Aujourd’hui, le politicien de 51 ans a décidé de soutenir Bilal Hassani sur Twitter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !