Barack Obama : son message adorable pour l’anniversaire de Michelle Obama

Barack Obama : son message adorable pour l’anniversaire de Michelle Obama
Pour les 55 ans de son épouse, Barack Obama a publié sur son compte Instagram, une photo adorable. Sur le cliché on peut le voir beaucoup plus jeune, en compagnie de Michelle Obama.

Barack Obama a beau ne plus être le président des Etats-Unis, il reste une personnalité publique de premier plan, tout comme sa femme Michelle Obama. Alors lorsque les deux amoureux se font de tendres déclarations en public, le buzz est assuré !

Barack Obama, toujours fou amoureux

Après une fin d’année rendue compliquée par l’affaire des colis piégés, Barack Obama peut désormais respirer tranquille. L’ancien président des Etas-Unis a même su se montrer très romantique. Alors que son épouse fêtait ses 55 ans ce 17 janvier 2019, l’homme politique a publié un cliché un tendre message.

Je le savais déjà à l’époque et j’en suis toujours aussi convaincu aujourd’hui – Tu es spéciale, Michelle Obama ! Joyeux anniversaire !

Sans surprise, le message de l’ancien président américain a généré beaucoup de réactions sur Instagram. Il a ainsi reçu plus de 4 millions de « j’aime » et 78.300 commentaires. Des messages laissés dans toutes les langues qui témoignent du soutien international dont bénéficie Barack Obama. Morceaux choisis.

Joyeux anniversaire Madame

Je suis contente d’être de janvier grâce à cette femme incroyable.

Vous êtes tous les les deux une inspiration à tous les niveaux.

Vous nous manquez Monsieur, revenez !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !