Arnaud Montebourg se lance dans le cinéma !

Arnaud Montebourg se lance dans le cinéma !
Arnaud Montebourg, qui a mis entre parenthèses sa carrière politique suite à sa défaite aux dernières élections primaires, s'essaye à de nouvelles activités. Et elles n'ont rien à voir avec la politique !

Arnaud Montebourg va faire ses débuts dans le monde du 7ème art. En effet, comme le révèle Le Parisien,  l’ancien ministre a obtenu un petit rôle dans la suite de la comédie Neuilly Sa Mère ! dont le tournage a démarré le 2 octobre dernier.

En 2009, le film avait connu un joli succès au box-office, avec plus d’un million d’entrées. L’histoire de Sami obligé de quitter sa cité de Chalon-sur-Saône pour aller vivre chez sa tante dans la chic banlieue de Neuilly-sur-Seine avait beaucoup amusé le public.

La suite du film sera toujours dirigée par Gabriel Julien-Laferrière et Djamel Bensalah. Par ailleurs, sa sortie est prévue sur grand écran à l’été 2018 et Samy Seghir sera évidemment au casting. On pourra suivre son retour dans sa cité ainsi que ses premiers pas en politique.

Un rôle taillé sur mesure pour Arnaud Montebourg

Le défenseur de la marinière a tourné ses premières scènes il y a une dizaine de jours, dans les locaux de  l’Institut d’Études Politiques de Paris. Il y incarne son propre rôle, celui d’un professeur de Sciences politiques. Une activité qu’il a exercée avant d’être employé au gouvernement. Le socialiste s’est lancé dans diverses occupations en plus de la politique. Rappelons qu’il a été vice-président du comité stratégique de groupe Habitat ou encore professeur d’économie à Princeton. En juin dernier, Le Figaro dévoilait qu’Arnaud Montebourg se consacrait également à la production et exploitation de miel dans son fief de Saône-et-Loire.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net