Anne Hidalgo s’attire la colère des internautes après une photo qui ne passe pas !

Anne Hidalgo s’attire la colère des internautes après une photo qui ne passe pas !
Anne Hidalgo, maire de Paris, a reçu une avalanche de critiques suite à une publication et un commentaire qui sont restés en travers de la gorge de plus d’un Français.

Si la neige pouvait parler, elle dirait probablement : « On ne peut pas plaire à tout le monde. » Faisant la joie des enfants, elle peut vite se transformer en véritable calvaire pour ceux qui doivent se rendre à leur travail.

Touchée par d’importantes chutes de neige, une partie de l’hexagone s’est retrouvée vêtue d’un épais manteau blanc. En raison de la météo, les transports en commun n’ont pas pu correctement fonctionner. Nombreuses sont les personnes qui n’ont pas pu se rendre à leur lieu de travail, ou encore pire, à en sortir. Plusieurs automobilistes ont même été contraints à dormir dans leur véhicule la nuit du 6 au 7 février.

Cependant, pour la maire de Paris, la neige ne semble pas être un problème… au contraire.

Anne Hidalgo s’extasie devant la capitale enneigée

Dans un de ses tweets, Anne Hidalgo a eu le malheur de poster une photo de Paris sous la neige avec la légende suivante : « C’est beau Paris ! »

Anne Hidalgo : Elle s’attire la colère des internautes après une photo qui ne passe pas !

La maire n’a pas attendu bien longtemps avant que les premières critiques ne pointent le bout de leur nez (rouge à cause du froid).

Commentaire totalement hors sol d’Anne Hidalgo alors que des centaines de milliers de franciliens sont en galère pour essayer de rejoindre leur travail à Paris.

Vous êtes totalement inadaptée, c’est déconcertant et indécent…

Un petit mot d’excuse pour les gens qui ont passé 15h dans leur voiture sous la neige bloqués par vos incompétences cumulées ! Non rien pour le peuple ! Complètement givré votre tweet !

Et les routes et trottoirs non déneigés, et les transports publics qui ne fonctionnent pas, c’est beau aussi ?!

Le tout avec les reflets des lustres de l’hôtel de ville sur la photo. Encore un tweet complètement déconnecté.

Anne Hidalgo a également relayé les informations concernant l’avancée des opérations de salage dans la ville.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net