Brigitte Macron : La réponse au secret de sa ligne parfaite !

Brigitte Macron : La réponse au secret de sa ligne parfaite !
À 65 ans, Brigitte Macron affiche une ligne parfaite. Mais comment fait-elle ? La réponse pourrait vous étonner !

Elle est tellement bien conservée pour son âge qu’un certain Kalash Criminel, qui rappait son amour des cougars comme Brigitte Macron, a récemment été censuré par sa maison de disques suite à des plaintes reçues de l’Elysée. Si la presse britannique n’y va pas de main morte pour se moquer d’elle, Brigitte Macron peut se féliciter de garder la ligne à son âge. Mais la première dame ne parvient pas à ce résultat sans effort ! Bien au contraire.

Musculation, tapis de sol, vélo, marche : Brigitte Macron ne rechigne pas à se dépenser

Journaliste pour l’Express, Bertrand Meyer-Stabley révèle dans le magazine le programme quotidien que l’ancienne professeure a mis en place pour rester mince. Préparez-vous à suer !

Brigitte Macron fait une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol.

Un véritable planning de championne !

Mais là n’est pas le seul point qu’elle surveille : on le sait déjà, l’alimentation de son mari est au cœur de ses préoccupations. Il en va de même pour elle. On apprend donc que notre première dame a « réclamé un bon ratio de fruits et légumes à la cuisine de l’Elysée ». Et oui, c’est Madame qui décide du repas !

Enfin, Nemo, le chien du couple présidentiel, lui permet également de brûler des calories supplémentaires.

Elle s’échappe discrètement de l’Elysée pour aller promener son chien, bonnet sur la tête histoire de ne pas se faire remarquer.

En plus de lui permettre de garder la ligne, le sport lui permet sans doute de canaliser son stress et ses émotions. Car oui, Brigitte Macron est parfois très remontée contre son époux et ne se retient pas de le lui faire savoir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,