Patrick Sébastien massacre Laeticia Hallyday : « Laeticia, c’est Lidl »

Patrick Sébastien massacre Laeticia Hallyday : « Laeticia, c’est Lidl »
Patrick Sébastien n'est pas connu pour prendre des gants quand il s'agit de dire ce qu'il pense. Dans son nouveau spectacle, "Avant que j'oublie", l'animateur révèle ainsi tout le mal qu'il pense de certaines personnalités et notamment de Laeticia Hallyday.

Ce vendredi 19 octobre, Patrick Sébastien se produisait en spectacle à Saint-Dizier. Celui qui a récemment appris qu’il allait être licencié n’a évidemment pas manqué de critiquer Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions.

Ils sont capables de tout à la télé. Même de me virer parce que je suis un homme blanc de plus de 50 ans. La patronne qui a dit ça (NDLR : Delphine Ernotte), elle aurait dit : « Y a trop de juifs dans les affaires ou trop de Noirs dans le foot, ça aurait fait un tollé. Mais là, c’est passé comme une lettre à la poste. »

A lancé Patrick Sébastien selon nos confrères du Parisien présents dans la salle de spectacle ce soir là.

Des propos qui risquent de faire grand bruit

Mais si la rancune peut expliquer ce coup de gueule, il n’empêche que Patrick Sébastien va bien plus loin. Personne n’est épargné, pas même ses collègues du milieu de la télé : Frédéric Lopez, Stéphane Bern ou encore Laurent Ruquier en prennent également pour leur grade.

Plus étonnant encore, c’est à Laeticia Hallyday qu’il s’en prend finalement, comme le révèle Le Parisien.

Johnny, c’était l’idole. Laeticia, c’est Lidl.

A balancé à son public celui qui a côtoyé le Taulier.

Il faut dire que depuis le décès du rockeur, la jeune veuve est critiquée de toutes parts. Ses récentes prises de parole dans les médias ont d’ailleurs ravivé la colère de Sylvie Vartan, la première épouse de Johnny Hallyday. Les oreilles de Laeticia Hallyday doivent donc encore souvent siffler…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,