Patrick Sébastien « conseiller personnel » d’Emmanuel Macron ? Ces SMS qu’ils s’échangent…

Patrick Sébastien « conseiller personnel » d’Emmanuel Macron ? Ces SMS qu’ils s’échangent…
L'animateur Patrick Sébastien a fait d'étranges révélations sur ses relations avec Emmanuel Macron. Tous deux échangent parfois via messages personnels.

Remercié par France Télévisions en octobre dernier, Patrick Sébastien a décidé de mettre un terme à sa carrière. Celui qui animait Le Plus Grand Cabaret du monde depuis de nombreuses années veut désormais se consacrer à ses spectacles. Connu pour ses coups de gueule contre les politiques, il a pourtant fait, ce mardi 13 novembre sur LCI, de troublantes révélations sur ses rapports avec l’actuel président de la République, Emmanuel Macron.

Patrick Sébastien avoue qu’il est en contact avec Emmanuel Macron

S’il n’apprécie généralement pas les hommes qui dirigent notre pays, Patrick Sébastien aurait mis de l’eau dans son vin avec Emmanuel Macron. Les deux hommes que tout oppose échangent parfois des textos.

Je ne suis pas du tout intime avec lui, je ne suis pas ‘conseiller’ de Macron, sûrement pas, je ne l’ai jamais été, et on se connaît très peu mais c’est vrai qu’on échange. J’essaie de lui faire passer mon ressenti populaire.

A-t-il confié sur le plateau de LCI. Son but ?

Lui expliquer ce que les gens ressentent, et cette frustration d’être mis à l’écart.

Peine perdue ? Le fossé entre les Français et le président Macron ne cesse de se creuser. Selon les sondages, sa cote de popularité est au plus bas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,