Paris Hilton : Son frère poursuivi en justice pour s’être présenté nu chez son ex

Paris Hilton : Son frère poursuivi en justice pour s’être présenté nu chez son ex
Rien ne va plus pour Conrad Hilton ! Le frère de Paris Hilton est encore attendu au tribunal. Le jeune homme s’est présenté presque nu au domicile de son ex-girlfriend et lui a laissé un drôle d’objet. On vous en dit plus !

Si Paris Hilton file le parfait amour avec l’acteur Chris Zylka, ce n’est pas le cas de son petit frère Conrad. Visiblement, le jeune homme de 24 ans n’a toujours pas digéré sa rupture avec Hunter Daily Salomon.

Le 12 novembre dernier, il s’est rendu au domicile de son ex-petite amie à moitié nu. Il en a profité pour déposer à l’entrée un objet très étrange : un animal empaillé.

Retour au tribunal !

Cela aurait pu s’arrêter là, mais Hunter Daily Salomon a décidé d’engager des services de sécurité. Elle a également obtenu une ordonnance restrictive contre Conrad Hilton, soit la deuxième en trois ans.

Par conséquent, le frère de Paris Hilton devra se rendre au tribunal en décembre prochain. On lui rappellera sans doute qu’il n’a pas respecté la première ordonnance en mai 2017. A cette époque, le jeune homme avait volé la voiture du père de son ex avant de se rendre chez elle.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,