Paris Hilton prépare activement son mariage

Nous savons que Paris Hilton est fiancée à Chris Zylka depuis le mois de décembre. Comment l’ignorer puisque la riche héritière le crie sur tous les toits… Eh oui, la jeune femme est très occupée puisqu’elle prépare son mariage !

Paris Hilton a bien l’intention de vivre un véritable conte de fée. Les préparatifs pour le plus beau jour de sa vie ont donc commencé, et elle a décidé dans un premier temps de changer de look. En effet, elle a expliqué lors d’une interview pour le New York Post :

Maintenant que je suis fiancée, je me sens plus mature. Je voulais ce style “épouse”

On l’a donc découverte avec des cheveux plus courts, au niveau des épaules. Pourquoi pas… Mais ce n’est pas tout ! Paris Hilton commence à se pencher sérieusement sur la, ou plutôt LES, robes qu’elle portera :

Tellement de stylistes nous ont envoyé de sublimes croquis. Il y a un choix tellement fabuleux que je vais avoir plusieurs tenues, c’est certain.

Un lieu tenu secret

Bon… et le mariage se déroulera où ? Et bien c’est le grand point d’interrogation. Mais on sait que ce ne sera pas à l’autre bout du monde car elle tient à ce que son grand-père puisse y assister :

Je veux vraiment que mon grand-père soit là. Je veux rendre les choses simples pour tout le monde et ne pas aller trop loin.

On a déjà hâte de découvrir tous les détails de ce mariage people très attendu. A suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :