Pamela Anderson : une « mauvaise vegan » ? les internautes s’attaquent à elle

Pamela Anderson : une « mauvaise vegan » ? les internautes s’attaquent à elle

Pamela Anderson continue de faire parler d’elle ! Présente au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars, l’ex star d’Alerte à Malibu est aussi connue pour sa détermination à défendre la cause animale. Porte parole de la PETA, la blonde sulfureuse n’hésite pas à profiter de sa notoriété pour faire passer de nombreux messages. Récemment invitée sur le plateau de Quotidien le 10 septembre dernier, celle qui partage sa vie avec le champion du monde Adil Rami avait d’ailleurs confirmé sa réputation de militante en exigeant d’avoir du maquillage vegan, mais aussi de ne pas être assise dans un fauteuil en cuir.

Une « végan irréprochable »

Une réputation que de nombreux internautes ont tenu à remettre en cause ! Récemment, la bimbo s’est retrouvée vivement critiquée par de nombreux défenseurs de la cause animale qui lui reprochait de porter des talons en cuir sur certains de ses derniers clichés. Une erreur inacceptable pour de nombreux militants. Submergée par les critiques, Pamela Anderson a tenu à réagir rapidement en publiant une série de message sur Twitter.

Elle y confirme ne pas être une « végan irréprochable » mais assure « faire de son mieux ». Elle poursuit : « Mes chaussures en cuir sont de vieux achats et des cadeaux. Je fais attention à ce que je mange, ne porte pas de fourrures ou de peaux exotiques et n’achète plus de cuir » avant de conclure en conseillant aux gens de se « concentrer sur ce que les gens faisaient de bien » et non l’inverse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :