Pamela Anderson séparée d’Adil Rami ? Ce message lourd de sens…

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami ? Ce message lourd de sens…
Pamela Anderson vient-elle de révéler qu'elle et Adil Rami sont désormais séparés ? Un simple message diffusé ce 29 novembre sur les réseaux sociaux intrigue les internautes.

Cela fait plus d’un an maintenant que Pamela Anderson vit une belle histoire d’amour avec le footballeur Adil Rami. La star américaine a quitté les États-Unis pour être proche de son chéri qui évolue au sein de l’équipe de Marseille. Et pour se faire une place dans le cœur des Français, l’actrice a même participé à Danse avec les stars et va prochainement apparaître dans un film réalisé par Philippe Lacheau.

Vous l’aurez compris, tout semble donc aller pour le mieux pour Pamela Anderson ! Oui mais voilà, un message publié ce jeudi 29 novembre dans sa story Instagram sème le trouble…

« Fin » du couple ?

Comme le révèlent nos confrères du magazine Public, la sulfureuse blonde qui aime toujours se dénuder vient d’éveiller la curiosité de ses abonnés Instagram. Elle vient de poster ce simple mot : « Fin ».

S’agit-il de la fin du couple ou d’une référence à un autre élément de sa vie ? Nous n’avons pour l’heure aucune précision.

Ces derniers temps, les tourtereaux avaient multiplié les déclarations d’amour et Pamela Anderson révélait même avoir eu un cadeau très symbolique de la part de son homme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :