Pamela Anderson : Premières confidences sur sa relation avec Adil Rami

Pamela Anderson : Premières confidences sur sa relation avec Adil Rami
Pendant des mois, Pamela Anderson et Adil Rami sont restés discrets sur leur amour. L'actrice américaine a enfin décidé de parler de son jeune amant.

En juin, les soupçons qui tournaient autour d’une possible idylle entre l’actrice américaine Pamela Anderson et le footballeur français Adil Rami se confirmaient. En effet, les deux stars avaient été aperçues très complices lors d’un week-end romantique sur la Côte d’Azur. Cependant, ni l’un ni l’autre n’avait décidé d’officialiser cette relation. Et bien c’est chose faite !

Adil Rami, un amant « obstiné, attentionné et jaloux »

Le Times a ainsi eu la primeur des révélations de Pamela Anderson sur le couple qu’elle forme avec le footballeur de 31 ans. Au cours de cette interview, l’actrice âgée de 50 ans a révélé qu’elle « aime, aime, aime » la France. Le journal explique en partie cet amour pour le pays par le fait qu’elle « a un super petit ami français ».

Et elle dit de lui qu’il est « obstiné, attentionné et jaloux ». Mais Adil Rami est également galant car pour lui, sa nouvelle conquête « n’a pas d’âge ». D’ailleurs, la star d’Alerte à Malibu dit également « se moquer » de leurs nombreuses années d’écart.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net