Pamela Anderson ne veut plus du grand débat national

Pamela Anderson ne veut plus du grand débat national
Pamela Anderson s'est exprimée sur Twitter de façon détaillée quant au grand débat national organisé par Emmanuel Macron.

Pamela Anderson a beau être américaine, elle s’intéresse à ce qu’il se passe en France. L’ancienne star d’Alerte à Malibu vient d’en donner un nouvel exemple sur Twitter.

Pamela Anderson versus les élites

La compagne d’Adil Rami l’avait déjà montré en fin d’année dernière en se positionnant du côté des gilets jaunes contre les « élites françaises ». Une position surprenante pour une star d’Hollywood, en couple avec un joueur de football professionnel. Mais elle vient donc de récidiver en s’opposant frontalement au grand débat national mis en place par Emmanuel Macron. Elle a donc donné son opinion dans une série de tweets.

Le président Macron a lancé un ‘débat national’ sur les gilets jaunes, mais la première chose qu’il fait, c’est d’offenser la classe laborieuse en affirmant qu’elle ‘déconne’. Le mépris pour les pauvres semble être le seul succès de ce débat pour l’instant.

Dans un second message, Pamela Anderson a laissé un message laconique sur le contenu du grand débat national.

Comment un véritable débat national peut-il être adressé de haut en bas et non de bas en haut, sans aborder tous les sujets, notamment le mépris des pauvres par l’Etat français lui-même ?

On attend désormais la réponse d’Emmanuel Macron ou du gouvernement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !