Pamela Anderson : Elle ne trouve « pas d’excuse » aux victimes d’Harvey Weinstein !

Pamela Anderson : Elle ne trouve « pas d’excuse » aux victimes d’Harvey Weinstein !
Pour Pamela Anderson, les victimes du producteur Harvey Weinstein auraient très bien pu éviter de se faire sexuellement agresser par ce dernier.

Pamela Anderson s’est exprimée sur l’affaire Harvey Weinstein. Accusé d’agression sexuelle et de harcèlement sur plusieurs femmes dont de nombreuses actrices, le producteur est dans la tourmente. Cependant, Pamela Anderson ne lui donne pas tous les torts !

Sur la chaîne NBC, la star d’Alerte à Malibu a déclaré avoir su échapper aux producteurs mal intentionnés.

J’ai appris à ne plus me mettre dans ces situations. Quand je suis arrivée à Hollywood, j’avais beaucoup d’offres. Des auditions privées, des choses qui n’avaient pas de sens. N’allez pas dans une chambre d’hôtel seule, si quelqu’un ouvre la porte en peignoir, partez.

Selon elle, cela relève du « bon sens ».

Pamela Anderson : « Vous savez ce qui va vous arriver si… »

Celle qui a été abusée sexuellement dans son enfance a ajouté que la réputation du producteur n’était déjà plus à refaire avant que le scandale n’éclate.

C’était connu de tous. Certains producteurs et certaines personnes à Hollywood sont des gens à éviter en privé. Vous savez ce qui va vous arriver si vous allez dans une chambre d’hôtel seule.

La journaliste lui a alors rappelé que nombreuses sont les actrices à avoir été envoyées par leurs agents ; ce à quoi Pamela Anderson a répondu :

Ils auraient dû les faire accompagner […] Je pense juste qu’il y a des façons simples d’y remédier. Ce n’est pas une excuse.

La star refuse de s’excuser

Si ces propos ont pu choquer certains, la playmate ne reviendra pas dessus. Contactée par TMZ elle a affirmé ne pas blâmer les victimes, taclant au passage Harvey Weinstein en le traitant de « porc sexiste ».

Cependant, elle ne s’excusera pas d’avoir donné son avis.

Personne ne me forcera à m’excuser. Les femmes doivent être conscientes de certains problèmes et de comment les repérer et les combattre. C’est totalement hypocrite de l’ignorer.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net