Oups ! Nabilla Benattia nous montre tout de Thomas Vergara sur Snapchat !

-

Alors qu'elle filmait son chéri Thomas Vergara en train de prendre un bain, Nabilla Benattia a dévoilé le sexe de son compagnon... pour le plus grand plaisir de ses fans !

Avec les réseaux sociaux, les stars nous donnent un petit aperçu de leur intimité, et de leur vie personnelle. Mais c’est aussi une approche qui est sans filtre, sans contrôle. Nabilla Benattia vient de nous en donner un sacré exemple.

On voit tout !

Nabilla Benattia est tout le temps connectée ou presque à son compte Snapchat. L’occasion pour la starlette de nous montrer sa vie de couple avec son fiancé Thomas Vergara. Toutefois, les choses sont allées un peu plus loin que prévu. La bimbo de 26 ans a en effet voulu montrer à ses abonnés Thomas en train de vider ses produits dans le bain. Le problème ? Son sexe est totalement en évidence sur la vidéo.

Si la belle Nabilla Benattia ne s’en est pas rendue compte, ses fans en revanche l’ont tout de suite vu et ont décidé de partager la boulette de la jeune femme.

A moins qu’il ne s’agisse pour elle de se venger. Après tout, c’est un peu de la faute de Thomas Vergara si Nabilla Benattia s’est retrouvée à nettoyer des travaux d’intérêt général ces derniers jours. Bonne nouvelle, cela ne l’empêche pas d’être aussi envoûtante sur les réseaux sociaux

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,