Jurée dans l'émission American Idol,  Katy Perry n'en finit pas de faire parler d'elle. La chanteuse a d'abord été au coeur de la polémique en embrassant par surprise un candidat. Elle a ensuite fait rire les téléspectateurs en dévoilant sa petite culotte après une chute.

Malheureusement pour elle, cet incident ne sera pas son seul moment embarrassant de l'émission. Non, Katy Perry a encore été victime d'un accident vestimentaire. En effet, la jeune femme a craqué son pantalon... en plein direct ! Oups ! Un problème d'autant plus gênant que ledit pantalon s'est déchiré... au niveau des fesses ! Aïe...

Katy Perry dévoile (presque) sa petite culotte

Rester assise sur sa chaise et faire comme si de rien n'était ? Ce n'est pas le genre de Katy Perry ! Non, la chanteuse a immédiatement fait part de ses ennuis vestimentaires... dévoilant au passage sa petite culotte, ou presque ! Programme familial oblige, la production d'American Idol a pris le soin de cacher les sous-vêtements de la demoiselle avec le logo de l'émission. D'ailleurs, Lionel Richie lui-même s'est assuré que sa camarade n'en montre pas trop.

Et c'est devant un public hilare que le pantalon de la chanteuse a finalement été scotché. On peut toujours compter sur Katy Perry pour faire le show !