Oups ! La bourde du prince William face à Patrick Cohen

Oups ! La bourde du prince William face à Patrick Cohen
C'est sûr, Patrick Cohen ne devrait pas oublier de sitôt ses présentations avec le prince William et Kate Middleton. De passage à Paris, le couple a rencontré le journaliste. Une séquence qui a retenu l'attention de "La Nouvelle Edition"... Vous allez vite comprendre pourquoi !

Ils étaient très attendus. Pour la première fois, Kate Middleton et le prince William ont posé leurs valises à Paris, le temps d’une visite officielle. Ainsi, le duc et la duchesse de Cambridge ont été aperçus dans notre belle capitale les 16 et 17 mars derniers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas eu le temps de s’ennuyer. Non, les deux époux ont eu un emploi du temps plutôt chargé.

Le prince William et Kate Middleton ont notamment été conviés à un dîner organisé par l’am­bas­sa­deur de Grande-Bretagne. Quelques personnalités ont eu la chance d’y être invitées également, dont le journaliste Patrick Cohen. Ce dernier a eu l’honneur d’être présenté aux deux époux… et il ne devrait pas oublier de sitôt cette rencontre.

« Vous êtes DJ » ?

En effet, La Nouvelle Edition a repéré une petite séquence plutôt amusante. Alors que Patrick Cohen est notamment présenté comme un animateur radio sur France Inter, le prince William s’exclame :

Vous êtes DJ à la radio ?

Eh oui, il n’en fallait pas plus pour que le jeune papa imagine Patrick Cohen en train d’ambiancer les matinées de milliers de français au son des tubes du moment ! Bien évidemment, le journaliste a vite mis fin à cette méprise. Une méprise qui a d’ailleurs fait rire le principal intéressé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net