France Gall hospitalisée : Des nouvelles sur son état de santé

France Gall hospitalisée : Des nouvelles sur son état de santé

C’est qu’on s’en est fait du souci ! France Gall a été hospitalisée récemment, nous l’avions appris via un communiqué de presse officiel. Mais on ne savait pas de quoi souffrait l’artiste. Rassurez-vous, on a des nouvelles, et elle va bien !

Le 11 février 2016, la production de la comédie musicale Résiste a fait paraître un communiqué de presse expliquant que France Gall avait été hospitalisée en urgence. La chanteuse au grand cœur âgée de 68 ans aurait été victime d’une intolérance médicamenteuse. Mais on n’en savait pas plus ! Et bien évidemment, nombreux sont ceux à s’être inquiétés sur l’état de santé de l’artiste. Sur les réseaux sociaux bien sûr, mais aussi dans les journaux, car les informations sur l’état exact de France Gall ne filtraient nulle part. De quoi franchement s’inquiéter !

Et bien ça y est, on a enfin des nouvelles fraîches sur la star. France Gall est sortie de l’hôpital et ses médecins lui ont donné l’autorisation de reprendre ses activités. On ne sait pas exactement combien de temps elle est restée hospitalisée, mais apparemment son état était jugé sérieux par les médecins qui ont pratiqué toute une batterie de tests médicaux pour découvrir ce qu’elle avait réellement . Elle souffrait bel et bien d’une intolérance médicamenteuse et on sait à quel point cela peut être grave. Mais plus de peur que de mal pour France Gall qui va beaucoup mieux et qui semble déjà avoir repris le boulot !

Et c’est tant mieux car elle a du pain sur la planche avec la comédie musicale Résiste qui reprend ses tubes ainsi que ceux de son époux décédé, Michel Berger, qui a été lancée l’année dernière et lui a demandé beaucoup de travail et d’investissement. Certes elle n’évolue pas sur scène et ne chante pas, mais tout se fait autour d’elle. Elle avait d’ailleurs expliqué aux journalistes de Paris Match, au cours d’une interview, la chose suivante :

Je ne chante pas mais je suis omniprésente tout en étant absente. Tout se fait autour de moi. Les personnages que vous voyez sur la scène sortent de ma tête, ce sont mes bébés mais nous les élevons ensemble… “Résiste” n’est pas un hommage à Michel. De toute façon, Michel aurait détesté les hommages. C’est une création musicale.

La comédie musicale a été lancée dans le courant de l’année 2015 et a été joué au Palais des Sports à Paris. Actuellement, elle est en tournée dans toute la France jusqu’au mois de juin 2016 et France Gall est bien évidemment de la partie ! On est donc content pour elle de savoir qu’elle va mieux et qu’il y a eu plus de peur que de mal. Cela dit, on lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement et on espère surtout qu’elle va prendre soin d’elle.

Avez-vous la comédie musicale ? Qu’en avez-vous pensé ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :