Oscars 2017 : Grosse déception pour Isabelle Huppert…

Oscars 2017 : Grosse déception pour Isabelle Huppert…
Voir le diaporama
1 Photos
Isabelle Huppert Oscar
Oscars 2017 : Grosse déception pour Isabelle Huppert…
Isabelle Huppert Oscar

Et bien voilà, c'est le rêve de toute une vie qui prend fin : Isabelle Huppert n'a pas remporté l'Oscar tant attendu... Une véritable déception pour la star française qui espérait beaucoup de cette grande et incroyable soirée.

Isabelle Huppert était très attendue ce dimanche 26 février 2017 lors de la prestigieuse cérémonie des Oscars. La comédienne était en effet nommée dans la catégorie de la meilleure actrice pour son rôle dans Elle. Mais elle était loin d’être seule, et on savait bien que ce serait difficile de remporter ce joli prix… Dans la même catégories étaient nommées  Ruth Negga pour Loving, Natalie Portman pour Jackie, Emma Stone pour La La Land et Meryl Streep pour le film Florence Foster Jenkins. On le sait maintenant, c’est Emma Stone qui a remporté le fameux Oscar.

Bien évidemment, Isabelle Huppert était très déçue, puisqu’elle espérait beaucoup de cette soirée. C’était sans le moindre doute une façon pour elle de couronner sa merveilleuse carrière d’actrice. Mais ce ne sera pas pour cette fois !

Une soirée inoubliable

Cela dit, rassurez-vous, l’actrice française a passé une merveilleuse soirée, et était très attendue sur le tapis rouge. Lors de son passage, les flashs ont crépité pour immortaliser ce moment. Elle portait pour l’occasion une magnifique robe de couleur champagne avec des strass, qui avait été créée spécialement pour l’occasion par Armani.

Isabelle Huppert n’a pas manqué de réagir pour l’AFP, déclarant :

C’est formidable pour moi d’être sous les projecteurs, d’être ici, c’est une découverte. Etre ici c’est enthousiasmant et je me sens reconnaissante.

Il ne fait aucun doute que cette soirée restera gravée dans sa mémoire. D’autant plus que la star âgée de 63 ans a pu réaliser l’un de ses rêves en rencontrant Sting juste avant de défiler sur le tapis rouge ! Malgré son échec, ce fut une magnifique soirée pour Isabelle Huppert qui n’a pas démérité et qui fait tout de même notre fierté !

Qu’en pensez-vous ?

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net