Oops, Amber Heard dévoile ses seins en pleine rue !

Oops, Amber Heard dévoile ses seins en pleine rue !
Actuellement en pleine promotion du film "Aquaman" où elle est à l’affiche, Amber Heard est sur tous les fronts. Cette semaine, elle a été aperçue dans les rues de New York et surprise, l’actrice a affiché sa poitrine dans un top transparent. Rien que ça !

Amber Heard n’a pas une minute pour elle ! Depuis qu’elle est en promotion pour le film événement, Aquaman, l’actrice de 32 ans est partout. Elle parcourt les quatre coins du monde et semble au top de sa forme.

Peut-être un peu trop à en voir sa dernière apparition… Repérée dans les rues de New York, Amber Heard a fait preuve d’audace en portant un body à moitié transparent. Ici, elle laisse peu de place à l’imagination !

 

L’actrice ne craint pas le froid !

Rayonnante et toute souriante, c’est donc avec les seins apparents qu’Amber Heard a fait face aux paparazzi. Son body en dentelle ne cachait pas grand chose, même complété d’un blazer noir.

L’actrice américaine continuait ensuite son look avec un joli jean boyfriend et des escarpins noirs. Visiblement, Amber Heard n’a pas peur du froid et a donc aimé l’affronter. Rendez-vous à la prochaine tenue !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :