One Direction : Zayn Malik écarté du groupe à cause de la drogue ?

One Direction : Zayn Malik écarté du groupe à cause de la drogue ?

Le départ precipité de Zayn Malik a provoqué tristesse et consternation. Beaucoup de larmes ont coulé. Ce dernier a expliqué avoir quitté les One Direction pour mener une vie normale. Mais est-ce la vraie raison de son départ ? Le site RadarOnline rapporte une toute autre version.

D’après le site américain, suite à ses problèmes d’addiction à la drogue, Zayn aurait été évincé du groupe. Un ultimatum lui aurait été posé et ce dernier aurait refusé. Une source proche du groupe a declaré à RadarOnline :

La consommation d’alcool et de drogue de Zayn était devenue un vrai problème. Il a choisi de ne pas arrê­ter, et c’est pour ça qu’ils ont dû s’en sépa­rer.

si bien qu’il était mal en point et avait dû quitter le groupe en pleine tournée pour rentrer chez lui à Londres. En mai dernier, Zayn Malik et Louis Tomlinson ont été filmés en train de consom­mer de la drogue. Si Louis est revenu sur le droit chemin, ce ne fut pas le cas de Zayn qui n’aurait pas su s’arrê­ter.

Qui croire ? Zayn avait révélé la raison de son départ au tabloïd britannique Sun :

J’ai l’impression d’avoir laissé tomber les fans mais je ne peux plus continuer (…) J’ai le sentiment d’avoir pris la bonne décision – pour moi, mais aussi pour les quatre autres garçons, donc je me sens bien. J’ai essayé de faire quelque chose qui ne me rendait pas heureux pendant un bon moment, et je crois que je l’ai fait pour faire plaisir aux autres. Et en particulier aux fans (…) Je ne peux plus continuer parce que ce n’est pas vraiment moi.

Sa fiancée Perrie Edwards avait été désignée responsable du départ du jeune homme. Il aurait été aperçu en compagnie d’une blonde, des révélations mettant en péril son couple. D’un autre côté, Zayn a confirmé sa carrière solo. Il a été approché par le rappeur et producteur 50 Cent.  Zayn Malik a-t-il quitté le groupe à cause de son addiction pour la drogue ? Directionners, avez vous la réponse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :