On n’est pas couché : Quand Alain-Fabien Delon fait comprendre à Laurent Ruquier qu’il l’agace

On n’est pas couché : Quand Alain-Fabien Delon fait comprendre à Laurent Ruquier qu’il l’agace
Ce samedi 9 février, Alain-Fabien Delon était invité sur le plateau de l'émission "On n’est pas couché". Et face aux questions de Laurent Ruquier, le fils d'Alain Delon est sorti de ses gonds.

Qui s’y frotte s’y pique ! Invité ce samedi 9 février sur le plateau d’On n’est pas couché pour parler de son tout premier roman, Alain-Fabien Delon a commencé à s’emporter contre Laurent Ruquier, qui lui posait des questions qui n’étaient pas à son goût.

« Relisez le roman » lance Alain-Fabien Delon à Laurent Ruquier

Il faut dire que son ouvrage, intitulé De la race des seigneurs, bien que présenté comme une fiction, s’inspire largement de sa propre vie. Mais ça, le plus jeune fils d’Alain Delon ne veut pas en entendre parler. Et l’animateur de France 2 l’a appris à ses dépens.

Vous me dites que c’est mon histoire, que c’est l’histoire de mon père, alors à ce stade-là, relisez le roman. Ce n’est pas la vérité.

Lui a répondu le jeune homme, un brin agacé avant de poursuivre :

Je n’ai pas envie d’afficher ma vie privée, je n’ai pas envie de laver mon linge sale en public. Ce n’est pas du tout ça que j’ai essayé de faire. Franchement, c’était plus de raconter une histoire. Certes, il y a des choses que j’ai vécues […] Mais à un moment, il ne faut pas tout ramener à ça.

Et de conclure cet échange tendu par :

N’importe quel auteur qui viendrait pour son premier roman, je pense que vous ne lui feriez pas cet affront-là, de lui demander ce qui est vrai ou faux.

 

Après son interview dans Quotidien, durant laquelle il avait déjà été jugé « arrogant », Alain-Fabien Delon vient d’en remettre une couche. Sa chérie Capucine Anav peut bien le défendre comme elle veut, les téléspectateurs se sont faits leur propre idée sur le personnage…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !