Omar Sy : Traité de « guignol » par Eric Zemmour, il réplique !

Que l’on ne parle plus d’Eric Zemmour à Omar Sy. L’acteur a mis une dernière fois les choses au clair concernant celui qui l’avait traité de « guignol ».

En 2016, c’est sur le plateau de C à Vous qu’Omar Sy avait, sans le nommer, tacler Eric Zemmour. Mardi 10 octobre, dans la même émission, l’écrivain est revenu sur les propos de l’acteur.

C’est toujours flatteur d’être traité de guignol par un guignol.

Anne-Élisabeth Lemoine lui a alors précisé qu’Omar Sy était la personnalité préférée des français, ce à quoi il a répondu :

C’est très bien. Je m’en moque complétement. J’ai appris, en 5 ans chez Ruquier, ce que valaient vraiment les convictions et la culture de tous ces acteurs. Je sais ce que j’en pense donc ça ne me fait ni chaud ni froid.

Omar Sy amené malgré lui à parler de ce « criminel »

Ce jeudi 12 octobre, Omar Sy était l’invité de Bonjour la France sur Europe 1 pour faire la promotion de son film Knock. En voulant le faire réagir sur les propos d’Eric Zemmour tenus à son encontre, Daphné Bürki n’a pas été déçue.

Je n’ai pas envie de réagir. Dans l’extrait diffusé dans C à Vous, je ne cite pas Eric Zemmour parce que je n’ai pas envie de lui donner de l’intérêt […] Il fait de la provoc’ pour de la provoc’. […] Daphné, sans le vouloir vous êtes rentrée dans son système à lui. On reparle de lui. On repasse son extrait et comme ça il est présent dans les médias jour après jour. Il ne faut plus qu’il soit invité parce que c’est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine.

Omar Sy a également critiqué Anne-Élisabeth Lemoine.

Anne-Élisabeth Lemoine, en lui passant un extrait qui date de deux ans alors que je ne le cite pas, elle associe son nom au mien. C’est le pire qui puisse m’arriver. Elle lui fait un énorme cadeau. Alors ou elle est de sa famille ou elle est teubé. Là vous faite la même bêtise Daphné. Je n’ai pas envie d’être traîné dans la boue avec les cochons.

Tout est dit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
  1. Zemmour gagne son pognon en France et paie ses impôts en France.
    Toi tu viens faire le plein avec notre pognon et tu te casses vite, il a le droit de parler pas toi.
    Va knocker à la porte de ton pays fiscal et essaie de gagner ta croûte là bas

    1. ce genre de commentaire est petit et mesquin. Ce journaliste raciste ne mérite pas son job et Omar Sy est un très bon bon acteur et il a le droit de se défendre.

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net