Omar Sy : Le comédien est devenu papa pour la cinquième fois

Omar Sy : Le comédien est devenu papa pour la cinquième fois
Omar Sy a confirmé la naissance d'une petite fille sur dans l'émission "Quotidien". Le comédien est également revenu sur la scandale autour d'Harvey Weinstein.

Omar Sy a annoncé une très bonne nouvelle à Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. Le comédien, qui fait actuellement la promotion du film Knock, a révélé qu’il venait d’être papa, pour la cinquième fois.

L’acteur est légèrement sorti de sa réserve sur sa vie privée face à Yann Barthès. L’animateur lui a en effet posé la question sur sa récente paternité. Omar Sy a immédiatement confirmé, recevant dans la foulée les applaudissements du public.

Marié depuis 2007 à Hélène Sy, Omar Sy est déjà père de deux filles et deux garçons. La famille vient tout juste d’accueillir une petite fille, née aux Etats-Unis. Généralement discret sur sa vie privée, Omar Sy n’a que très peu dérogé à la règle et Yann Barthès est rapidement passé à un autre sujet.

Omar Sy évoque l’affaire Harvey Weinstein

L’acteur a par la suite évoqué le scandale sexuel qui fait trembler Hollywood depuis plusieurs jours. Depuis une semaine, plusieurs accusations de harcèlement et d’agressions sexuels pèsent sur le producteur Harvey Weinstein.

En effet, de nombreuses stars à l’image d’Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow et Rosanna Arquette ont accusé le producteur de harcèlement et d’agressions sexuelles. La comédienne et réalisatrice Asia Argento a notamment affirmé qu’elle s’était sentie « obligée » de céder aux avances sexuelles d’Harvey Weinstein.

A la suite d’une interrogation de Yann Barthès, Omar Sy a déclaré à propos du producteur :

Je le connais, bien sûr, car c’est lui qui a distribué Intouchables aux États-Unis et c’est lui qui m’a présenté à mon premier agent. Il est énorme […] Ça se savait qu’il aimait les femmes…

Le comédien a bien sûr evoqué la sortie de Knock, la nouvelle adaptation de la fameuse pièce de Jules Romains. Le film, signé Lorraine Lévy, est à découvrir dans les salles obscures à partir du 18 octobre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1
ALBERT SAWADOGO

félicitation mon grand bon vent à toi

Potins.net