Olympe (The Voice) : Victime de violentes insultes homophobes, le chanteur porte plainte

Olympe (The Voice) : Victime de violentes insultes homophobes, le chanteur porte plainte
L'ancien candidat de The Voice Olympe n'en peut plus. Depuis un an, il est victime d'attaques homophobes. Trop c'est trop.

Olympe est l’un des grands talents qui sont passés par The Voice. Coaché par Jenifer, il avait passé de très bons moments dans l’émission. Mais, la vie quotidienne prend parfois un tour très compliqué.

Accusé d’avoir poussé un homme au suicide

Olympe vient tout juste de revenir de vacances en Grèce. Il s’y trouvait avec son mari Julien Van Der Drisch. Tout allait bien, mais certains problèmes ont commencé à remonter. On parle ici d’accusations et insultes homophobes qu’il reçoit sur les réseaux sociaux depuis plus d’un an.

Concrètement, un individu l’accuse d’être à l’origine du suicide de Chester Bennington. Pour rappel, le chanteur de Linkin Park, s’est donné la mort, il y a un peu plus d’un an. Les attaques avaient commencé très vite explique le jeune homme sur Twitter.

Diffamation, homophobie, paranoïa, j’ai 250 captures d’écran, STOP.

Concrètement, les attaques émanent de plusieurs comptes qui seraient selon le chanteur une seule et même personne.

Cela fait un an que cela dure. On me souhaite la mort, on dit que je suis responsable d’un suicide d’une personne que je ne connais pas, on me juge physiquement et sur mon orientation sexuelle.

Certains internautes lui conseillent d’abandonner pour ne pas énerver plus son harceleur. Selon eux, il finira par se lasser. Mais Olympique n’est pas de cet avis.

Les peines tombent pour cyber harcèlement…

Affaire à suivre au tribunal dans les prochains mois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :