Obsèques de Johnny Hallyday : Effondrée, Laeticia consolée par Laura Smet et David Hallyday

Obsèques de Johnny Hallyday : Effondrée, Laeticia consolée par Laura Smet et David Hallyday
Les proches de Johnny Hallyday ont fait leurs adieux au chanteur. Effondrée au moment de dire "au revoir" à l'homme qu'elle aime, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de Laura Smet et David Hallyday.

Unis dans la douleur. Après un hommage national poignant samedi 9 décembre, le clan Hallyday s’est retrouvé à Saint-Barth lundi 11 décembre, afin de faire ses adieux à Johnny Hallyday. En effet, c’est sur cette île si chère à son coeur que le chanteur a été enterré. Ses proches, tous vêtus de blanc, se donc retrouvés pour rendre un dernier hommage à l’idole des jeunes.

Les journalistes de BFMTV rapportent que c’est main dans la main que Laeticia Hallyday et Laura Smet sont arrivées. A leurs côtés, David Hallyday, le nouveau chef de ce clan qui s’affiche plus uni que jamais. C’est au son du chanteur El­vis Pres­ley, l’idole de Johnny Hallyday, que ses proches lui ont dit « au revoir ». Yarol Poupaud et Maxim Nucci ont même joué un dernier air de guitare lors de cette cérémonie que nos confrères de BFM TV ont qualifié de « particulièrement forte et émouvante« .

Un dernier adieu déchirant

Si forte dans cette épreuve, Laeticia Hallyday a craqué au moment de la mise en terre de l’homme de sa vie. Une journaliste de BFMTV rapporte :

Elle a fondu en larmes (…) C’est David Hallyday qui l’a consolée.

Les obsèques terminées, les proches du chanteur se sont retrouvés au Jojo Burger, un restaurant proche du cimetière que le rockeur affectionnait particulièrement. L’occasion pour ceux qui l’ont tant aimé de se remémorer les merveilleux moments passés à ses côtés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net