Nue, Kim Kardashian offre un nouveau cliché improbable

Nue, Kim Kardashian offre un nouveau cliché improbable
Vous pensiez que Kim Kardashian ne pouvait plus vous surprendre ? Il va falloir réviser cette opinion...

Kim Kardashian nous a habitué à des clichés pour le moins originaux. Elle récidive avec une mise en scène très particulière de sa nudité sur Instagram.

Promotion de cosmétiques

Il faut le dire tout d’abord, c’est une publication très particulière puisque c’est destiné à faire la promotion de sa marque de cosmétiques Cherry Blossom. Pas un moment en famille avec sa fille Chicago ou bien un bikini minuscule sur la plage. Elle pose donc nue, seulement recouverte de ce que l’on suppose être des fleurs de cerisiers (Cherry Blossoms en VO). Une partie de sa poitrine reste visible et surtout le cliché pris de profil met parfaitement en valeur ses courbes incroyables. Une façon originale de présenter sa nouvelle collection.

 

 

A noter que la starlette américaine a publié un autre cliché dans le même style peu de temps après. Si les fleurs sont aussi au rendez-vous, elle porte en revanche un minuscule bikini. Serez-vous vraiment surpris si on vous dit que le second a généré beaucoup moins de réactions de la part de ses fans ? Dans le premier cas, ce sont 4 millions de j’aime et 30.000 commentaires. Dans l’autre, 3 millions de j’aime et 24.000 commentaires. Dans les deux cas, buzz réussi pour Kim Kardashian.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :