#NouvelleStar : Sinclair et André Manoukian se payent la tête de Cindy Sander !

#NouvelleStar : Sinclair et André Manoukian se payent la tête de Cindy Sander !

Les deux jurés de la Nouvelle Star n’y sont pas allés de main morte avec l’ancienne candidate de l’émission, Cindy Sander. Amusés par son physique, ils se sont laissés aller à un très gros fou rire.

Alors que la nouvelle saison de la Nouvelle Star vient à peine de débuter, les deux membres emblématiques du jury, Sinclair et André Manoukian, sont déjà bien en forme. Les deux collègues ne se sont pas gênés pour commenter le nouveau look de l’ancienne candidate, Cindy Sander. Cette dernière avait participé à l’émission en 2008 et avait marqué le jury par son look et son style particuliers. Et si aujourd’hui elle affiche une silhouette presque méconnaissable, elle suscite encore les rires des deux hommes. Et André Manoukian n’y est pas allé avec le dos de la cuillère :

C’est elle ? Non ! Attendez je mets mes lunettes. T’es sûr que c’est elle ? C’est pas un gars de chez Michou ?

Sinclair a quant à lui mis son grain de sel et n’a pas hésité à renchérir sur son apparence :

Il s’est passé un truc, un coup de bistouri magique.

Avant toutefois de rappeler qu’il ne portait pas sa voix et son talent de chanteuse dans son coeur :

Je mets un énorme bleu pour arri­ver à ça, et pour avoir réussi à garder un cap en faisant une musique abomi­nable et pouvoir s’en tirer. Ça donne de l’es­poir à tous les gens qui font de la musique horrible.

Il est vrai que la jeune femme a particulièrement marqué les esprits avec son titre Papillon de lumière, mais Cindy Sander est désormais de retour dans le spectacle musical de Thierry Mugler qui se joue en Allemagne. Et là encore, cela n’a pas échappé aux commentaires des deux jurés à qui on a demandé l’avis sur le fait qu’elle venir puisse chanter sur le plateau de la Nouvelle Star cette année :

Si on l’invite dans les directs ? Mais bien sûr, enfin dans les loges… ou sur le parking. À côté, il y a un poney club. Il y a des enfants, ils adore­ront ! Qu’elle reste en Alle­magne ! Schen­gen, c’est de la merde.

Voilà qui est clair. Reste à voir si la principale concernée souhaitera répondre à ces attaques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net