#NouvelleStar : Jonathan Cerrada dézingue et affiche M6 !

#NouvelleStar : Jonathan Cerrada dézingue et affiche M6 !
Jonathan Cerrada, premier gagnant de Nouvelle Star a piqué un coup de gueule contre M6 suite à une invitation.

M6 a un tournage de prévu les 8 et 9 septembre 2017 afin de fêter les 30 ans de musique dans une toute nouvelle émission. Jonathan Cerrada, grand gagnant de la première saison de la recherche de la nouvelle star a été convié à ce tournage.

Oui mais voilà, le jeune homme âgé d’une trentaine d’années a toujours été plus ou moins rejeté par la chaîne et ça, il ne l’a pas oublié. Pour preuve, ce dernier s’est permis de décliner cette proposition en humiliant la chaîne via son compte twitter.

LA GUERRE EST DECLARÉE

Sur cette publication, Jonathan Cerrada a publié une impression d’écran du mail reçu par la chaîne l’invitation à être présent lors du tournage. Ce dernier a même le choix : soit faire acte de présence, soit y chanter également une chanson de son choix.

Le mail n’hésite pas à flatter l’artiste en expliquant qu’il est une personnalité importante en étant le premier gagnant du télé-crochet qui a également fait connaître d’autres artistes à l’instar d’Amel Bent, Christophe Willem ou encore Julien Doré. Mais il en fallait plus pour que Jonathan Cerrada ne porte la chaine dans son cœur.

EXILÉ À BALI…

En plus de la publication, ce dernier a écrit en légende :

M6 qui m’invite à chanter sur un prime… ah ah c’est bien, ils se souviennent enfin que j’ai gagné Nouvelle Star ! #MerciMaisNonMerci

Voilà qui est dit. Pas sûr qu’une collaboration se fasse à l’avenir entre ces deux-là. Aujourd’hui le chanteur vit en Asie, à Bali plus précisément où il continu de chanter mais aussi à confectionner des sacs.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :