#NouvelleStar : Elodie Frégé, seins nus et sulfureuse en une de Lui

En couverture de Lui, Elodie Frégé a fait tomber le haut pour s’afficher plus sensuelle que jamais.

L’atout charme du jury du télé-crochet, la Nouvelle Star (diffusé le mardi sur D8), a en effet posé seins nus en couverture du prochain numéro de Lui, qui sortira jeudi 28 avril. Le magazine a titré :

La Nouvelle Star, c’est elle !

Elle succède ainsi à la prestigieuse liste des stars qui ont fait la une du magazine de Frédéric Beigbeder : Monica Belluci, Marie de Villepin, Marie Gillain ou encore Léa Seydoux.

Il y a quelques jours, le compte Instagram de Lui avait publié une vidéo du magazine alors qu’il était publié, sans que l’on puisse distinguer la personnalité en couverture :

Elodie Frégé n’en est pas à son coup d’essai. En mars dernier, elle avait déjà posté une photo d’elle en sous-vêtements affriolants sur son compte Instagram :

Avant cela, en avril 2015, elle avait fait sensation en posant également seins nus pour la couverture du deuxième numéro de Hipster Magazine :

Sans oublier l’épisode du baiser lesbien dans un web-série qui avait récolté plus de 500 000 vues :

A la fois sexy et pétillante, Elodie Frégé est convoitée pour sa fraîcheur et son côté femme fatale. Prenant la pose sensuellement, la chanteuse s’est affichée, une nouvelle fois, plus torride que jamais sous l’objectif de David Bellemere.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net